Le top 3 des sites de sondage rémunéré

N’importe quelle marque, entreprise, a besoin de savoir comment se placer face à la perception des  consommateurs afin de pouvoir y ajuster son offre. Celles-ci s’adressent généralement à des agences marketing pour pouvoir ainsi mettre à jour leurs bases de données, effectuer une étude de marché ou encore faire un test avant de lancer un produit. Encore aujourd’hui en 2020, le meilleur outil pour pouvoir y répondre avec précision est le sondage rémunéré.

Voyant que le phénomène prenait de l’ampleur, de nombreuses plateformes ont vu le jour durant ces 5 dernières années, proposants en contrepartie: Bons d’achat, Numéraire ou Cadeaux en tout genres. Zoom sur notre top 3 de site de sondage rémunéré. Pour un top 10 plus complet des sites de sondages rémunérés vous pouvez consulter https://www.debateco.fr/sondage-remunere/

#1 Mingle, Des sondages en pagaille

Mingle est en 2020, une des plateformes proposant le plus d’enquêtes. Un argument de taille quand l’on sait que la plupart des désinscriptions de la part des panelistes sont liées a un manque d’enquêtes a realiser. Mingle fonctionne exactement comme tous les autres sites de sondage, il dispose aussi de sa propre monnaie.: Ici le « Mingles » équivalent à un centime d’euro. Les utilisateurs peuvent commencer le retrait de leurs gains dés le seuil atteint de 20 euros afin de pouvoir se faire régler par virement bancaire ou bien en chèque cadeau. 

Mingle est le site idéal pour les petits nouveaux, car aux vues du nombre d’enquêtes proposées, ceux-ci ne se désespereront pas a devoir attendre une éternité pour recevoir leur premier gain. Le site propose aussi à ses ses panélistes les plus assidus, l’organisations de réunions de consommateurs physiques ou bien encore des tests produits.

#2 LooNea, Au service de la remuneration sur le web

Les panélistes peuvent être rémunérés jusqu’à 300 euros par mois, ce qui fait de ce site internet l’un des plus généreux en termes de rétribution. Mais là où Loonea tire son épingle du jeu, c’est qu’elle propose aussi des offres de CashBack, la lecture de mails rémunérés ou bien encore le partage d’offres sur Facebook.

Le site présente une ergonomie relativement simple et propose des missions plutôt variés, ce qui est appréciable quand l’on sait que sur certains sites, de nombreux panélistes sont en attente de paiement faute de mission. 

Derrière ce nom accrocheur, se cache en réalité le célèbre institut TNS Sofres, apportant ainsi fiabilité et renforcer notre confiance. la page recrute des panélistes afin d’analyser leur opinion sur des contenus medias comme ( télévision, magazines, presse)

Cependant la rémunération ne se fera que par le biais de bons d’achat ou cadeaux. Le site propose une loterie mensuelle afin de pouvoir y gagner téléviseur ou autre smartbox. 

Il est certain que rémunérer ses panélistes en billets de loterie puisse sembler originale mais tout le monde y trouve son compte aux vues du nombre d’utilisateurs sur sa plateforme en 2020. 

#3 QUOT’&VOUS, Votre opinion au service de la culture depuis 50 ans

Q&V fait partie de notre Top 3, proposant un service fonctionnel et rémunérateur, facile d’usage. Nombreux sont les sites dans le but but et de vous soutirer de l’argent, savoir trier l’information est essentiel.

Conséquences directes de ces abus, un manque de confiance envers des sites très sérieux qui paient bien et offre des avantages intéressant. En 2020,  le marché du sondage rémunéré devrait encore avoir une croissance positive et ainsi voir arriver de nouveaux acteurs. .

2021 sera sans doute une encore une période où le marché du sondage rémunéré devrait encore bondir et ainsi voir encore de nouveaux arrivants et nouvelles tendances.

Pour conclure, rappelons que personne n’est devenu riche en répondant a des sondages rémunérés et qu’il est inutile de se disperser et perdre son temps: Malgres tout, il peut devenir une source supplémentaire de revenu pour des personnes disposant de temps, d’un ordinateur et d’un bonne connexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *